De plus en plus d’entreprises et organisations optent pour un fonctionnement intelligent de leur éclairage. Grâce à cette gestion intelligente, ils conservent le contrôle sur leur éclairage, par exemple dans un parking souterrain, un dépôt, un espace de production ou une hall sportif. « La lampe la plus économique est celle qui n’est pas allumée. De plus en plus d’entreprises en sont convaincues », explique Steve Van Stappen, gérant de Veko Lightsystems. Quelques exemples.

 

Dans un environnement industriel, un bon éclairage est d’une importance vitale. Travailler dans un magasin ou un hall de production sous le bon éclairage donne un sentiment de confort et de sécurité, et réduit les risques d’erreurs. Veko, spécialiste dans l’éclairage LED industriel, assure la qualité, la luminosité, la diffusion et la couleur de lumière correctes, en accord avec la règlementation et les besoins industriels. À la base, vous avez un plan d’éclairage bien pensé.

 

Remplacer les lampes fluorescentes traditionnelles par un éclairage LED moderne et plus écoénergétique, le ‘relighting’ dans le jargon, est facile. Surtout si vous avez déjà un éclairage de chez Veko. Dans la plupart des cas, Veko rénove l'éclairage en changeant uniquement les luminaires fluorescents par des luminaires LED : les profilés de support restent accrochés.

Ces dernières années, Veko Lightsystems a équipé de nombreux centres de distribution belges d'entreprises de commerce électronique en LED. Cela concerne l'éclairage linéaire à LED avec un excellent rendement lumineux. Les protagonistes en matière de commerce électronique envoient leurs colis sous la lumière à la fois bonne et économique (LED) de Veko.

 

Si nos athlètes olympiques peuvent se préparer à fond pour Tokyo 2021, c'est en partie grâce à la salle de sport bien éclairée de Topsport Vlaanderen à Gand. Une salle de sport bien éclairée est la base de bonnes performances sportives en salle.